Le Sourire, pour vous

 

 

 

 

 

 

 

Génése du nom de l'album

 L’album que je vous propose le 090922

Est le fruit d’un long travail fortement studieux

Ses 12 chansons sont sans exception francophones

Outre le thème de reconstruction et d’exil

Union, et appartenance également résonne

Redoublé d’un conflit amoureux si futile

Intensifié enfin par de belles retrouvailles

Réunion de textes sur expérience musicale

Et le nom de l’album se lit à la verticale

Il y a les sourires forcés, les sourires spontanés, les sourires compatissants et ceux prémices de l’éclat de rire. Et puis un jour il y a Le Sourire. Celui qu’on croise et qu’on adopte. Celui qui se grave dans notre rétine et devient le fond d’écran de chaque image qui compose chaque seconde de notre vie.Le Sourire qui dit que tout est possible, que le pouvoir est en nous, que même les pages les plus lourdes se tournent aisément avec Le Sourire…

C’est exactement ce que j’ai essayé de faire sur cet album. Mettre Le Sourire sur votre chemin, avec l’espoir que vous puissiez l’adopter et le partager. Parce que Le Sourire peut être une grande richesse que nous possédons tous en nous et qui grandit au fur et mesure qu’on le transmet à ceux qu’on aime. Le 090922 Le Sourire sera à vous et j’ai hâte que ça vous plaise .

Pour découvrir avant tout le monde les titres qui le composent ainsi que les petites histoire de chaque chanson, il suffit d'être abonné à ma newsletter hebdomadaire du vendredi matin,

Pas encore abonné ? C'est par ici

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK